Une fête populaire

Il ne peut y avoir de grande épreuve cycliste sans la traditionnelle caravane publicitaire, les stands du village du Tour et le podium des animations !

Le Tour Alsace, c’est aussi la promotion de notre belle région et de ses entreprises. Afin de mettre en avant le savoir-faire et le “savoir s’amuser” local, un village du Tour, composé de stands de partenaires, prend forme dans chaque ville Départ et Arrivée : jeux, dégustations, démonstrations, distribution de cadeaux font parties des activités que l’on retrouve sur ces stands. Dans ce village, le car podium accueille spectacles, animations et cérémonies protocolaires.

Annonçant la course une heure avant son passage, la caravane publicitaire attire les riverains sur les routes empruntées par les coureurs et en profite pour distribuer de nombreux cadeaux, des bonbons et des articles publicitaires. Vif en couleurs et en sons, ce cortège est composé de véhicules décorés à l’image des partenaires sponsorisant la course.

Sans oublier Patrick Moyses, président de l’Association Sport Fauteuil (ASF) Mulhouse, qui depuis 2008 accompagne ses athlètes sur certaines villes Départ et Arrivée pour des démonstrations handbike. Une véritable valeur ajoutée pour la course !

Vous souhaitez présenter votre activité ou faire tester votre produit ? Prenez place dans le village du Tour ou intégrer le cortège de la caravane publicitaire ! Contactez le Tour Alsace / Groupe Larger au 03.89.66.29.52 ou à info@groupelarger.fr pour plus de renseignements.

tasite2015-7