ETAPE 5 / spéciale M2A – Mulhouse – Berrwiller

Nous vous réservons une étape spéciale pour clôturer le Tour Alsace ce dimanche 25 Juillet 2021 ! Avec une traversé des 39 communes de la M2A (Mulhouse Alsace Agglomération), ce parcours atypique sera l’occasion d’un beau spectacle pour le public aux abords des routes avant de voir l’ultime bataille des coureurs sur la ligne d’arrivée pour le grand sprint final

Parcours plat à travers nos belles communes alsaciennes, cette étape spéciale M2A viendra clôturer en beauté le Tour Alsace 2021. Vitesse et concentration seront de mises pour optimiser les performances de nos coureurs en vue du grand sprint final à l’arrivée de Berrwiller !

L’arrivée M2A à Berrwiller est exceptionnelle. Au programme : toute la bonne ambiance alsacienne de fête de village !! une journée chaleureuse avec des habitants sympathiques qui accueillent directement les stands de nos partenaires et le village du Tour devant chez eux et dans leur cour, le tout rythmé par des animations pour petits et grands.

La caravane publicitaire vient de faire son arrivée en fanfare sous les holà de la foule qui essuyait une véritable une pluie de cadeaux

Les coureurs sont arrivés bien plus vite que nous les attendions, terminant avec brio cette étape spéciale M2A « Mulhouse – Berrwiller » aux couleurs de l’Alsace sous les applaudissements d’une foule ultra motivée !!

Maillot jaune et VAINQUEUR DU TOUR ALSACE 2021 : José PARRA CUERDA (Dossard 036 – KERN PHARMA)

Vainqueur de l’étape : Arnaud DE LIE (Dossard 222 – LOTTO – SOUDAL Devo)
Maillot k70 : Linus ROSNER (Dossard 166 – GERMANY U23)
Maillot rose : Alan JOUSSEAUME (Dossard 051 – VENDEE U – PDLL)
Maillot multicolore (combativité) : Mattia BAIS (Dossard 022 – ANDRONI)
Maillot bleu (meilleur jeune) : Leon HEINSCHKE (Dossard 114 – DSM Devo)
Maillot vert (meilleur sprinter) : Arnaud DE LIE (Dossard 222 – LOTTO – SOUDAL Devo)
Maillot rouge (meilleur grimpeur) : Alexis GUERIN (Dossard 191 – VORARLBERG)